Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09 Empty
MessageSujet: MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09   MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:18

The Résistance Tour…Dur de pouvoir y Résister !!!!!

Photos à venir...

Re Cc !! Pour une nouvelle plongée dans le monde purement Live !!! Pas vraiment Live pour vous mais j’adore partager mes impressions et mon euphorie qui restera bel et bien dans mon cœur jusqu’à la prochaine date sur Paris au Stade de France ( EH oui j’y serais en juin 2010 pour revoir Matthew !!!)

Bon ben commençons par le début : The Résistance Tour, pour ceux qui ne connaissent pas est la tournée 2009/2010 du sublimissime groupe Muse !!!! Vous en avez entendu parler, nan ?? NAN !!! Comment ça !!!! *se claque la tête sur les murs*

Il était une fois… (Gardons cette féerie qu’ils apportent à leur fan !!) MUSE :
"groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard" CF. Wikipedia.
Meilleur groupe à voir et à écouter sur scène. Le meilleur des meilleurs, le top du top et oui il n’y aura jamais assez d’adjectif pour qualifier leur grandiosité. Cf.MOA !!!

Sinon, ma petite vie… Nan ma vie extra méga géniale, avec cette soirée du 31.10.09 mémorable, à jamais gravée dans mon mini cerveau !!! J’vais pas dire grand cerveau cela ferait trop présomptueux !!!! Bref, assez de broutilles, venons à l’essentiel comme dirait une certaine prof….

Donc, avant hier soir, accompagnée de mon parrain (J’ai descendu dans mon jardin… *Sors le démon qui a pris possession d’elle*) je me suis rendue au stade couvert de Liévin, tip top 16h30 pour faire la queue dans une file …une file indescriptible tellement celle ci était longue, même plusieurs files entourant le stade couvert de Lievin qui s’est mis sur ses starting-blocks pour accueillir "LES" plus Grands.

Débrouillards comme nous sommes, nous avons réussi à grappiller 200 places… discrètement mais tellement nécessaire pour nous fan incontestable pour être au plus proche des talentueux héros de tous les temps (Wep se sont des Héros qui sauvent nos oreilles des autres musiques!).

Ouverture des portes à 18h, petit à petit la file rapetissi, nous voila entrés, les gradins sont encore pour la plupart vides et la fosse est rempli au trois quart, et toujours petit à petit la salle devient comble.

19h30 Première partie : The Horses, bon franchement je ne recherche même pas pour vous dire qui ils sont car sept chansons pas terribles mais pas terribles du tout défilent lentement lorsque l’on est en attente de nos chouchous, enfin mon avis n’est pas l’avis de tous. 20h fin de la première partie…

Eclairage et musique de fond font de nouveau leur apparition, impressionnante cette salle avec ces 12 000 milles spectateurs qui ont répondu présents pour « LA » date à ne pas manquer pour « LE » spectacle du moment dans la région des ch’tis.

20h35, les trois tours s’illuminent, des ombres chinoises apparaissent, ce sont des hommes montant les escaliers. Puis les rideaux se lèvent au niveau des trois tours, éblouissant dispositif scénique (ascenseurs, écran panoramique…) !!! Apparition de Matthew au milieu d’une scène à 360°, de Chris et Dom, tous trois enfermés dans chaque tour surélevée.

Un UPRISING détonnant retenti dans la salle avec un Mat’ qui nous emporte jusqu’à faire arrêter de battre notre piti cœur *arrête ce délire !!* puis suit RESISTANCE qui enflamme la salle, "It could be wrong" repris par le public avec le groupe. Jusque là , l’ambiance est légèrement mouvementé, la salle bouge mais ce n’est pas la folie mais... lorsque les premières notes de NEW BORN résonnent dans la salle je suis emportée par un tsunami humain impressionnant et là je me retrouve « seule » entourée de personnes inconnues (j’ai perdu de vue mon parrain mais je sais qu’il n’est pas trop loin…. Et que nos retrouvailles se feront à la fin du concert).

Donc c’est le déménagement total qui s’est installé dans la fosse, évanouissement, hurlement, j’essaie en vain de reculer car devant tant de force de fans masculins très motivés je ne fait pas le poids. (Heureusement que le portable est là , malgré un réseau de M*, ça permet de rester en contact avec les personnes que l’on aime et du coup on se sent moins seule Wink )
Un petit mot de Mat avant la prochaine chanson : "Hello, How are you ?" Et ensuite s’enchaînent les succès de nos préférés distribués intelligemment : le compliqué MAP OF THE PROBLEMATIQUE, le titanesque SUPERMASSIVE BLACK HOLE, la petite nouvelle et NÔTRE chanson (à moi et à lui et rien qu’à nous Wink ) GUIDING LIGHT, le foudroyant HYSTERIA (avec un Matthew qui fait le tour de la scène, qui se jette à terre), le queenesque UNITED STATES OF EURASIA, le consumant CAVE, le tourmentant UNDISCLOSED DESIRES, l’électrifiant STARLIGHT (et mon amour qui est toujours avec moa VIA sms), le rayonnant PLUG IN BABY (avec l'envolée d'énormes ballons blancs remplis de confettis), l’emprisonnant TIMES IS RUNNING OUT, le révoltant UNNATURAL SELECTION ….

Le show est hallucinant, incroyable, il nous emmène dans un tourbillon de sons et de lumières, la sensualité est également au rendez-vous, démesure visuelle la plus totale et la plus merveilleuse qu’il soit. La salle est un véritable brasier de fans, chacun est en extase totale. Nous sommes emmené au delà du réel, dans un monde inconnu, un rêve éveillé !!!!! J’ai des étoiles pleins les yeux, je suis dans mon univers (ou seulement l’un de tes mots peut me ramener sur terre… waouh ça rime !!!!)

22h25, NAAAAAAAANN pas déjà !!!!! Les lumières de la scènes s’éteignent, et sous les appels et les applaudissements des fans les voilà qui réapparaissent pour nous dévoiler sur scène (avec un petit clin d’œil à Halloween car déguisé en vampire, en spiderman et en diable) un vampiresque EXOGENESIS , Part1 : Overture, puis un STOCKHOLM SYNDRÔME et un chevaleresque KNIGHTS OF CYCLONIA… Jets de fumée et là c’est réellement terminé

WAOUUUUUH !!! Quelle soirée !! Deux heures de pur plaisir, du rock plein la tête et les oreilles et pleins de Zolis souvenirs et pis pour infos j’ai retrouvé rapidement mon parrain qui s’est retrouvé juste devant la scène !!!!!!

Pour mon plaisir et ... pour le plaisir de partager ces moments avec vous :flower:


Dernière édition par Célya le Jeu 12 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus

Pyrgus


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Nice

MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09 Empty
MessageSujet: Re: MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09   MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:43

C'est trop Beau !!!!!!
Je t'envie Célya.
XD une petite fée emportée dans un tourbillon humain !! Ca fais peur quand même de te savoir perdu !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
MUSE Stade couvert de Liévin le 31.10.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Concerts-
Sauter vers: