Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2012 le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenolya

Jenolya


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 16
Rôles: Ecuyer d'Emeraude/ Demi Dieu
Race: Demi Dieu

2012 le film Empty
MessageSujet: 2012 le film   2012 le film Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:54

Super film

Spoiler:

Histoire:

Il y a des centaines d'années, les Mayas nous ont laissé avec leur calendrier comprenant une date finale et tout ce que cela signifie. Depuis, les astrologues l'ont découvert, les numérologues ont trouvé des modèles qui le prédisent, les géologues affirment que la planète a déjà dépassé son terme, et même les scientifiques du gouvernement ne peuvent nier le cataclysme aux proportions épiques qui attend la Terre en 2012. Une prophétie qui commença avec les Mayas a maintenant été bien notée, discutée, démontée et examinée. Dès 2012, nous le saurons—nous aurons été avertis.

Mon avis:

Superbe film, les effets speciaux sont extras et le scenario superbe, aller le voir, rien a dire.
Bon il dure quant meme 2h30, donc faut avoir le temps *a la place du sport par exemple^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
2012 le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film : Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Films-
Sauter vers: