Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Three Days Grace, Québec, Pavillon de la Jeunesse. 22 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Three Days Grace, Québec, Pavillon de la Jeunesse. 22 Décembre Empty
MessageSujet: Three Days Grace, Québec, Pavillon de la Jeunesse. 22 Décembre   Three Days Grace, Québec, Pavillon de la Jeunesse. 22 Décembre Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:50

Et oui, hier c'était le concert de Three Days Grace à Québec. Le 21 ils étaient à Montréal. La première partit du spectacle était assurer par les groupes "Default" et "The use".

Premier groupe> Les gens entrait toujours par pelleter dans l'Amphitheatre. L'ambiance était assez ordinaire et la qualité du sons horrible. Le groupe était tout de même bon. J'ai fait une fixation sur le bassiste qui était vraiment trop beau. (*OUT*)

Deuxième Groupe> Là pas mal tout le public était arrivé. Donc environ 4 000 à 6 000 personnes. Le chanteur était fou. Il avait une fixation sur le mots fuck. Il a fait faire des conneries au gens sur le plancher. J'était morte de rire dans les gradins. Coté musique, c'était mauvais.

Three Days Grace> Pour bien faire, ils commencent par Break. La fioule gueule, hurle et chante à tue-tête. Stand-Up. Tout le monde est debout dans les gradins. Imaginez 5 000 personne qui chantent tous la même chose en même temps. C'était fou. Le cfhanteur nous à laisser faire le refrain quelques fois. C'était DÉBILE. Ensuite, Bitter Taste, Pain et ça a continué pendant plus d'une heures. à la fin, ils sortent de scène. Et là, tu as TOUTE la foule qui tape dans leurs amins au même rythme en chantant une chanson d'arena (Wtf? xD) Un rappel en somme. Il reviennent avec Animal I've Become, I Hate Everything about you, I don't Care et Lost In You. Foulle en délire. J'était mois même hystérique. J'ai chanté durant tout le show. Effet de lumière géniale, le chanteur qui nous parlait entre les chansons des fois. Les quelques mots en français qu'il nous a sortit. GÉNIAL.

<3
Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace, Québec, Pavillon de la Jeunesse. 22 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Concerts-
Sauter vers: