Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un papa et une maman pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:28

Chouette!
Bon, maintenant que je suis acceptée pour vrai ( XD ) je fait ma demande :

Ce que je cherche en fait c'est : un papa et une maman qui serait tous les deux chevaliers.

Si jamais il y a quelqu'un qui voudrait bien etre mes parents... je les accepte sur le champs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryuu
Admin
Kiryuu


Messages : 735
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : Ou mon coeur me mènera !

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'Émeraude
Race: Humain à sang royal

Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:14

Tu va trouver cela bien difficile ma petite Poulette ! Il n'y a pas beaucoup de Chevaliers qui ont des enfants.... Numéro 1 ! C'est juste Célya et Zézé qui en ont... Ils ont Méwiel !.... Mais je crains que pour toi, ce soit bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Admin
Zéphyr


Messages : 752
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age:
Rôles: Chevalier d'Emeraude, mari de Célya, maître d'Allana et père de Méwiel.
Race: Humain

Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:13

Sinon on peut toujours avoir des jumelles si elles ont le même âge, mais faudrait modifier les présentations . . xD
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-600apres.forumsrpg.com
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:29

Ah ben oui se serait trop top fun party jumping
Revenir en haut Aller en bas
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:31

Double post je sais et c fais exprès j'aimeuh trop c smil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allana

Allana


Messages : 218
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 33
Localisation : Émeraude

Feuille de personnage
Age: Treize ans
Rôles: Écuyère de Zéphyr ~ Âme soeur d'Azazel
Race: Aucun sang elfique, féérique ou d'insecte ne souille ce sang... tout ça pour dire que c'est une simple humaine insignifiante

Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:21

Ça je suis au courant qu'il n'y a que Zéphyr et célya qui sont ensemble et je sais que risque d'être dure et je sais qu'il ont déjà Méwiel, mais j'ai eu un peu de misère a faire ma prez et je sais même pas quoi changer et en plus faudrait que je demande à Méwiel et je ne l'ai pas encore fait !!


bref Au pire je peux attendre a moins que je ne sois si désespérée comme je le suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papa et une maman pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un papa et une maman pour moi   Un papa et une maman pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa et une maman pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sennar
» pour souka
» Pour Amalia
» pour Miyagi
» Recherche pour petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Recherche famille, âme-soeur, amis...-
Sauter vers: