Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matahalieth

Matahalieth


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Age: Indéterminé
Rôles: Protecteur de la Grotte des Souvenirs
Race: Lam

Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Empty
MessageSujet: Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth   Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:56

Hello tous

Alors je recherche une âme soeur (j'ai déjà eu quelqu'un (Pyrgus) mais il est mort^^), euh surtout une personne qui vient d'Irianeth

Je recherche également un petit garçon d'irianeth qui sera un peu mon protégé et à qui j'apprendrai tout de la magie noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Empty
MessageSujet: Re: Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth   Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:05

Je veux bien être le petit garçon d'Irianeth si ça te va ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Squalo

Squalo


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : Where You're Not ~

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rôles: Bringer Of Darkness / Âme soeur de Matalieth
Race: Humain

Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Empty
MessageSujet: Re: Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth   Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:02

Si mon personnage n'est pas trop jeune, je serais volontaire pour l'âme-soeur. Squalo peut être vachement chiant, mais il reste bien adorable quand il veut bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgraymanrpg.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité




Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Empty
MessageSujet: Re: Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth   Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:51

Up ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Célya
Admin
Célya


Messages : 1225
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Rôles: CHEVALIER D'EMERAUDE / ÂME SOEUR DE ZEPHYR / MAÎTRE DE NARINDA
Race: ELFE

Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Empty
MessageSujet: Re: Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth   Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:36

Oki pour tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Empty
MessageSujet: Re: Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth   Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matahalieth sorcière en chef d'Irianeth Bras droit d'Onahalieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière toute seule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: Hors RP :: Recherche famille, âme-soeur, amis...-
Sauter vers: