Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Assya

Aller en bas 
AuteurMessage
Assya

Assya


Messages : 424
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part ou bon me semble !

Feuille de personnage
Age:
Rôles:
Race:

Journal de Assya Empty
MessageSujet: Journal de Assya   Journal de Assya Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:01

Journal d’Assya


Après cette ultime et grande bagarre avec Kao. Je me suis aperçu de ses changements. Il n'était pas lui-même. On s'est battu pendant près d'une heure sur la rive de l'océan dans le Royaume de Zénor. Mais après un combat, il m'a impérativement lancé une boule de feu et je suis tombé sans connaissance. Il est devenu très puissant. Malgré ma puissance dépassant celle de tous les Dieux et Déesses, je suis qU’une pauvre incapable. Je ne suis pas capable de rivaliser avec Kao. Il m'a par la suite apporté dans son repaire. Il m'a plongé dans la Fontaine de Jouvence. J'ignore pourquoi il m'a sauvé. Puis lorsque je me suis réveillé, il était presque sans vie sur le sol. Par la force de ma bonté, je lui ai sauvé la vie. Ai-je bien fait ?



Il est très dangereux. À son réveil, il s'est immédiatement rué sur moi. Il a encore essayé de me tuer et cette fois autant magiquement qu'avec son épée. Comment vais-je m'en sortir ? Puis dans cette grotte, ma magie était inutile. Je n'avais pas la source de mon Père pour me débarrasser de lui. J'étais maintenant sur Irianeth. Il m'a enlacé et on s'est téléporter dans la forêt d'Irianeth. On a combattu encore une fois. Mais les raisons de ce combat avec changées.



Il désirait m'abattre car j'étais plus puissante que lui. Il était amoureux de moi et je n'en m’étais pas rendu compte. Puis il m'a avoué vouloir défaire Parandar, mon Père. Il disait qu'il me détestait car j'avais la vie facile et que tout le monde m'adorait. C'est une vision si fausse de moi. Ne suis-je pas une femme libre de mes choix ? Pourquoi suis-je confronté à tout ça ? Il serait plus simple pour moi de rester dans le Royaume de Cieux. J'éviterais de blesser qui que ce soit. Mais je me dois de rester sur Enkidiev. Ils auront besoin de moi pour le combat contre les Soldat Noir. L'impératrice Riza est sans nul doute, beaucoup plus puissante qu’Amecareth.



Maintenant je me retrouve Reine d'Émeraude, Magicienne d'émeraude, Déesse de la Séduction, de l'Amour et de la Compassion autrement dit Cupidon, je suis la plus puissante de tous les Dieux et en plus, je suis fille de Parandar ! Tout un Curriculum Vitae, hein ? J'en suis mélangé. Mais mon devoir est de veiller au bien-être d'Enkidiev et je viellerais à ce que cela soit accompli.



Autres petits points importants. Lors de mon combat avec Kao, je suis sorti de mes gonds et je suis devenu une toute autre personne. Une personne faisait sortir toute sa rage. J'ai même vu Kao me supplier. Suis-je sa faiblesse ? Je l'ignore. Puis cette sale gamine, Sombrelüne. Une Déesse mal accomplie qui ignore sa descendance divine et qui utilise ses dons pour me cryogéniser. Elle est également l'Âme Sœur de Kao. Maintenant, je suis mal. J'ai deux Dieux Déchus contre moi. Vais-je y survivre ? J'espère bien. Je combattrai de toutes mes forces. Mon cœur est en Enkidiev et Enkidiev est en moi. Personne ne me verra fuir devant mon destin.
Assya


Tout a encore une fois changé. Raijin a disparu quelque part et m’a abandonné en ce monde. Je suis maintenant la seule Reine d’Émeraude et je règne également seule. Ma tête a changé de virage. J’ai rencontré à Nouveau Kao. Nous nous sommes réconciliés et notre amour a finalement été conclu. Nous sommes fais pour être ensemble. Ça l’a été gravé dans le ciel et les étoiles depuis des lustres. Je dois maintenant vivre avec tout ça. Que dois-je seulement faire ? Layla est de retour avec la réincarnation d’Ellana. Enawan a rejoint nos rangs, Kiryuu est devenu le chef des chevaliers d’Émeraude, tout a changé. Cela a seulement changé beaucoup trop rapidement. Parandar m’en veut terriblement pour cette trahison avec Kao. Je l’ai trahi selon lui. Suis-je une fille si indigne ? À ma connaissance, j’ai la plupart du temps, respecté les lois qui m’avaient été donné. Maintenant je vis avec tout ça. Je vais bientôt annoncer au peuple le début de la grande guerre. Shola est envahi par l’ennemi. Ils sont là, je le sens. Ils ont déjà commencé à s’installer dans les hautes montagnes. Ils n’attendent que la présence des Chevaliers D’émeraude pour commencer le massacre. Ce monde ne pourrait-il pas connaître un jour la rédemption ? Le complet silence et une vie unique et pacifique ? Faut-il toujours que la haine et la guerre la ravage ? Enkidiev sera le lieu de plusieurs tueries et barbaries. Il faudra survivre et se battre pour conserver ce qui nous appartient. C’Est pour quoi je me bats, la liberté et l’amour. Je veux vivre, vieillir dans la certitude que mon peuple vivra dans un monde ou la paix régnera. Mais pour â, nous devons d’abord le protéger en tuant ou repoussant l’ennemi, seulement, y arriverons-nous pour une troisième fois ? Ou le dénouement de celle-ci sera l’anéantissement d’Enkidiev sous l’esclavage de l’impératrice et de ses sujets ou pourrons-nous voir l’ouverture sur la liberté et l’équité qu’il y a au bout du tunnel de la mort ?
Assya


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Assya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Journal Personnel
» Le journal de Drike
» Journal De Squalo
» Journal de Galaeron d'Emeraude
» Journal de Zéphyr d'Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: À propos du RPG :: Journaux-
Sauter vers: