Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Viens vite nous retrouver, je vois que tu es impatient de Rplayer avec nous.. Tu as raison car nous débordons d'imagination et nous t'entrainerons dans la plus incroyable des aventures...
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après

Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de Galaeron d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaeron
Admin
Galaeron


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'émeraude/Frère jumeaux d'Amayelline/Ame soeur de Kaëlla
Race: Humain

Journal de Galaeron d'Emeraude Empty
MessageSujet: Journal de Galaeron d'Emeraude   Journal de Galaeron d'Emeraude Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:32

Je suis le chevalier Galaeron d’Emeraude, ce qui suit regroupe mes mémoires, quelques moment de ma vie qu’ils soient bon ou mauvais, ainsi, les générations futures saurons comment nous, chevaliers du puissant ordre d’Emeraude avons agit lors de cette guerre nous opposant à l’Empire noir ! Tout ceux qui liront ses pages comprendront comment nous avons agit et au nom de quoi nous nous sommes battues, ils connaitront le lien fraternel qui nous unissaient tous. A l’ instant où j’écris ses lignes, la guerre est à nos portes, ce sont peut être les dernières lignes que j’écrirais avant de partir pour l’autre monde…



Quatre jours…voila désormais quatre jours que je n’ai pas fermé l’œil, impossible de trouver le sommeil et pourtant la fatigue en moi se fait de plus en plus intense. Cette nuit sera identique aux autres, je resterais devant ma fenêtre, contemplant le ciel étoilé…Ma vie à subitement prit fin le jour ou Ellana à quitter notre monde sur les plages de Shola, depuis ce jour, le vide en moi ne cesse de grandir, je n’ai rien pu faire, j’étais totalement impuissant, j’avais juré de la protéger et j’ai échoué… Depuis ce jour maudit des Dieux, ma haine envers les insectes n’a cessé de croitre…

Demain, dès l’aube nous devrons tous quitter le château pour nous rendre dans chaque royaumes quérir des hommes et un appui de chaque souverains, je passerais en tout premier lieu par chez moi, le royaume de Diamant, peut être y verrai-je ma sœur jumelle, elle est tout ce qu’il me reste aujourd’hui et qui c’est, peut être la reverrais-je pour la dernière fois…j’aimerais tant la revoir avant de partir au combat, nous venons à peine de nous retrouver elle et moi que déjà je risque de la perdre ou elle de me perdre…je ne supporterais pas sa mort…

Nous avons réussi à rallier le royaume de Cristal il y à quelques semaines déjà, j’étais partie là bas avec mon frère d’arme Kiryuu, prince de Cristal et désormais chef de l’ordre, c’est d’ailleurs à Cristal que mes rêves ont commencé. J’ai vu la bataille sur les terres de Shola, j’ai vu mes compagnons tomber un à un, tous morts, j’ai vu ma sœur gisante sur le sol, sans vie, le combat avait fait des ravages considérables, je me vois blesser, perdant mon sang, ma vision brouiller et puis plus rien…j’espère juste que ce rêve n’est pas prémonitoire, j’espère que tout ça n’arrivera pas…

Une fois ma mission dans les royaumes terminer, je rejoindrais mon frère d’arme Zéphyr sur Shola, ensemble nous préparerons les défenses du continent. Tout doit être prêt dans moins d’un mois, bien sur le délai est court et nous somme peu nombreux mais je suis confiant. L’ennemi viendra s’écraser sur nos défenses, nos lames seront vives et affûter comme jamais elles ne l’auront été. Ils mon prit ce que j’avais de plus cher au monde, ils mon ôter la vie en prenant celle d’Ellana, l'ennemi ne pourra pas m’abattre…je suis déjà à moitié mort…

Cet après midi, un événement étrange est survenu, une jeune femme du nom de Layla s’est présenter chez nous disant qu’elle partageait son corps avec Ellana ! J’ai encore beaucoup de mal à y croire même si je sais qu’elle dit vrai. Je ne sais plus quoi penser, tout ces événement ce bouscule sans relâche dans ma tête. Pourtant je dois faire abstraction de tout ces paramètres, je dois être à cent pour cent de mes capacités sur Shola, la moindre erreur nous sera fatale à tous. L’ennemi est devenus puissant et de plus en plus nombreux, nous ne combattrons en aucun cas le même ennemi qu’il y à 600 ans lors du règne de Wellan. Aujourd’hui l’Empire noir compte en plus des hommes insectes un ordre de chevalier noir, des chevaliers nous ressemblant en tout point, hélas ma jumelle fait partie de cette ordre. La lutte sera longue est terrible…



Le jour de notre affrontement avec l’empire noir marquera un tournant pour cette guerre. L’un des deux camps prendra un avantage moral considérable, l’autre camp sera envahis pas le doute et la crainte…l’heure est désormais venu pour moi et mes frères et sœurs de partir d’Emeraude…peut être pour la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron
Admin
Galaeron


Messages : 223
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Rôles: Chevalier d'émeraude/Frère jumeaux d'Amayelline/Ame soeur de Kaëlla
Race: Humain

Journal de Galaeron d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Journal de Galaeron d'Emeraude   Journal de Galaeron d'Emeraude Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:10

Peu de temps avant notre départ pour Shola, je suis rentrée à Diamant, j'y ais trouvé quelqu'un qui compte désormais plus que tout à mes yeux. Ma sœur jumelle, Amayelline. Ma jumelle est à présent la seule famille qu'il me reste, et, même si nos chemins sont différent, elle sait que je serais toujours là quand elle aura besoin de moi. J'ai appris qu'elle était chevalier d'Irianeth, cette nouvelle me brisa le cœur mais je m'y suis fait petit à petit...Elle est...tout ce qu'il me reste...

Puis vint le jour du départ, j'avais pour ordre de rallier trois royaumes Enkievs, ce que je fis avec empressement, mes ordres suivant était de rejoindre Shola au plus vite. Les guerriers des royaumes alliés auraient du nous rejoindre sur Shola, plus nombreux, l'issue de la bataille aurait peu être changée, peu être...peu être que c'était notre destinée tout simplement...seul les Dieux le savent...

Journal de bataille : les terres enneigées, sans doute les pires combats que j'ai du mener de toute ma vie...

Le froid...la peur...l'odeur de la mort...depuis combien de temps sommes nous ici ? Depuis combien de temps n'ai-je pas fermé l'œil ? Tellement de questions qui restent sans réponse. Jour après jour l'ennemi approche, jour après jour la tension s'intensifie dans nos rangs. Nous sommes trop peu nombreux, trop peu de guerriers nous on rejoint sur Shola. Enkidiev aurait-il laissé tomber Émeraude ? Seuls quelques royaumes ont rejoint notre cause, une poignée d'hommes...une poignée...face à une armée...je ne donne pas chère de la vie de ces braves...

L'ennemi es là, Shola n'est plus en sécurité, le peuple n'est plus en sécurité, la peur et le doute mon envahi, comme avant chaque bataille que j'ai du mener. Combien de temps tiendrons-nous ? Seront nous victorieux ? Allons-nous périr sous leurs lames ? Encore des questions sans réponse. Je suis sur d'une chose, je ne quitterais pas les terres enneigées sans combattre...j'entends du bruit dehors...ils approchent...ils sont là...ma sœur...l'ordre...c'est le moment...Émeraude entre en guerre...je dois...je dois accomplir...


[Les dernières lignes furent écrites d'une main tremblante. Les écrits s'arrêtent net, le départ fut précipité, l'encrier renverser sur la table laisse à présent une tache d'encre imbibé la page du journal...]


--------------------------------------


La bataille, fut terrible, tant de mort, tant de sacrifice pour rien. La défaite peu se lire sur nos visages, nous somme tomber. Émeraude à faillit dans sa mission. Les Dieux sont désormais contre nous. Pendant la bataille j'ai affronté un homme sans la moindre pitié, un homme déterminer et sur de lui, Tempête, tel est son nom. Un homme qui m'est totalement opposer mais qui sait ce qu'est l'honneur et qui connait les règles de la guerre. Au fond, nous ne somme peu être pas si différent lui et moi. J'ai cru que le combat ne prendrait jamais fin. Cependant il s'arrêta lorsque ma jumelle tomba non loin de moi...inconsciente. Amnésie...ce fut le nom qu'on attribua à son mal...ma sœur avait perdu la mémoire, elle ne me reconnaissait même plus...j'avais perdu la seule chose qu'il me rester.


Nous sommes de retour au château, je passe le plus de temps possible avec ma sœur, je dois la guérir de son mal, il faut qu'elle se souvienne...elle doit se souvenir...

Aujourd'hui la reine m'a annoncer qu'elle avait le pouvoir de guérir Amayelline de son mal, je lui fais entièrement confiance. J'ai mis mes armes et mon cœur au service de sa destinée. Je vais donc l'assistée lorsque le moment sera venu de guérir ma jumelle. Ce fut l'un des moments les plus pénibles de mon existence, j'ai vu ma sœur souffrir...j'étais impuissant, je ne pouvais que regarder...torture...souffrance...peine...pourquoi ? Ais-je mérité cela ? Qu'ais-je fais pour que l'on me punisse ainsi ?

Cinq ans, cinq longues années s'était écoulées depuis le jour ou nous avons perdu Shola, ou devrais-je dire l'ile noire annexée à l'empire noir. Ces années furent paisibles. C'est ce qu'on appelle couramment le calme avant la tempête. Je sais que je vais repartir au combat avec mon ordre. Je ne cesserais de me battre que lorsque la paix sera revenue en Enkidiev. Nous nous relèverons, nous effacerons la défaite de nos visages. Irianeth nous à vaincu mais nous reviendrons plus fort qu'avant...nous nous relèverons...

Depuis quelques jours ma vie à de nouveau un sens...un hasard ? Je ne le crois pas...un cadeau des Dieux ? J'en suis persuadé...le nom de ce cadeau ? Kaëlla, une jeune Seccyeth au caractère...spécial...une princesse d'Enkidiev en plus, la petite princesse de Diamant jadis disparut. Kaëlla à su me redonner la joie et la gaieté que j'avais perdu il à fort longtemps. Mon cœur lui appartient, c'est un fait, c'est une certitude, nous somme désormais unis...

La guerre, je ne cesse d'y penser, même si nous sommes en paix pour le moment, je ne puis oublier ce que j'ai vu sur les terres enneigées. Lorsque je ferme les yeux, je vois les visages de ceux qui sont tombé, je vois les visages pétrifiés, je vois le sang, la douleur, j'entends leurs cris dans ma tête...un jour viendra ou la lumière éclairera de nouveau nos contrées est nos cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Galaeron d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Assya
» Mon Journal Personnel
» Le journal de Drike
» Journal De Squalo
» Journal de Zéphyr d'Emeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude, 600 ans après :: À propos du RPG :: Journaux-
Sauter vers: